XXème édition de la Copa Pirineos du 9 au 16 juin 2018.

Discussion diverses, quelque peu périphériques, les blagues du jour ou tout ce que vous voudrez !
Répondre
Claude de lattes

XXème édition de la Copa Pirineos du 9 au 16 juin 2018.

Message par Claude de lattes » 30 janvier 2018, 12:24

.Message reçu concernant le terrain de " Santa Cilia " ou je suis allé quelques fois.

Pour Info :
.
" Cher passionné du vol magique,

Il y a deux décennies j’ai créé avec l’aide de Jean-Marc Caillard la Copa Pirineos. C’est une compétition au départ de Santa Cilia dans les Pyrénées espagnoles. Notre souhait fut de créer un évènement permettant à la fois de découvrir le domaine merveilleux et encore peu exploité que sont les montagnes pyrénéennes et de profiter de la joie de vivre de multiples instants inoubliables de la vie Aragonaise. En un mot, nous voulions que la Copa Pirineos soit une fête ! Cela fait maintenant des années que cette fête perdure.

Depuis l’année dernière le club de la Cerdanya organise une année sur deux ce championnat permettant ainsi d’augmenter le rayonnement de cet événement.
Cette année, une fois de plus, j’ai le plaisir de diriger cette compétition et je mettrai toute mon énergie pour que l’esprit des débuts soit respecté.

Comme toujours, il me tient à cœur que la participation des pilotes étrangers soit forte pour que cette rencontre soit des plus enrichissante pour tous.
De plus en plus de pilotes espagnols ont acquis une excellente expérience du vol sur la montagne et souhaitent se mesurer à des pilotes de toutes origines.
Pour toutes ces raisons, je vous invite à venir participer à la XXème édition de la Copa Pirineos du 9 au 16 juin 2018.
Merci de vous manifester au plus vite afin que nous mettions tout en œuvre pour vous recevoir comme vous le méritez. https://www.soaringspot.com/en_gb/xx-co ... jaca-2018/ "

Serge Leclercq

http://coach-fly.webnode.fr/

Welcome aboard,
start the best experience of your life
Coach & Fly
81, chemin de la Vie
07700 BIDON
Souriez...demain, ce sera pire !
En planeur plus la vue est belle, plus l' oxygène est rare...

Répondre